Très bientôt, il vous sera difficile de passer à côté de la musique de Willow Smith. Agé de tout juste 9 ans, Willow, fille de Will Smith, a présenté la semaine dernière sa première chanson « Whip My Hair ». Il n’y aura pas fallu longtemps aux personnages délirants de Sesame Street pour s’attaquer à ce nouveau phénomène. Le buzz de la semaine et 3 minutes de détente en vidéo !

Avec son look hyper-stylée, la jeune Willow Smith est la nouvelle chanteuse de la famille Smith. Promis à un lancement digne des plus grands artistes R’n’B américains, la fille de Will Smith et de Jada Pinkett-Smith sera donc la nouvelle artiste de la famille après son frère Jeden qui, lui, s’illustre au cinéma. Avec son premier single, « Whip My Hair”, produit par un nouveau venu dans la composition, Jukebox, Willow Smith démontre un formidable talent sur une mélodie entraînante empreinte de liberté et d’énergie.

Produite par Jay-Z et sa maison de disque Roc Nation, Willow Smith a déjà commencé à faire parler d’elle sur le web la semaine dernière en lançant l’écoute de « Whip My Hair ». Il n’y aura donc pas fallu beaucoup de temps pour que le phénomène attise le délire de l’équipe du Sesame Street qui a publié une vidéo parodique, un « Fraggle Roc Nation Remix » parfait pour se détendre, rire, et découvrir la chanson de la jeune Willow Smith.

2 comments on “Willow Smith : « Whip My Hair » détourné par Sesame Street”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.