La célèbre marque de maroquinerie Longchamp présente une nouvelle collection baptisée « Faraway » dessinée par Kate Moss. Sur une musique de Nancy Sinatra et Lee Hazlewood et des images entre bucolique et pique-nique, cette nouvelle collection nous est annoncée par un très beau film vidéo dont la réalisation a été confiée à Alasdair Mclellan.

« Faraway » de Longchamp par Kate Moss est une très belle collection de bagage qui se décline dans 3 versions : « Chic », « On The Roas » ou « Exotic ». Pour cette huitième saison de collaborations, c’est avec Sophie Delafontaine, Directrice Artistique chez Longchamp, que Kate Moss a concrétisé ses idées et donné naissance à cette nouvelle collection d’un très grand raffinement.

« Pour moi, le sac idéal doit avant tout être confortable, et léger. Je transporte tellement de choses que mes sacs sont remplis à ras bord. Si le sac est déjà lourd au départ, je n’arriverai jamais à le porter. Je voulais aussi quelque chose de durable et de fonctionnel. Certains sacs ont une fâcheuse tendance à rester tout le temps ouverts, et je trouve cela très peu pratique. » a déclaré Kate Moss autour de sa collaboration avec la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.