Du Temps Pour Moi

« Adam et Eve: la seconde chance » par Pascal Obispo


Après le « Dracula » revisité par Kamel Ouali qui fera sa première en septembre 2011, c’est au tour de Pascal Obispo de revenir sur les planches de la comédies musicales avec « Adam et Eve: la seconde chance ». Première présentation des comédiens et interprètes en vidéo de ce nouveau spectacle musical à découvrir en 2012.

Après l’immense succès de la comédie musicale « Les Dix Commandements », Pascal Obispo retente l’aventure de la comédie musicale. Pour ce nouveau projet, l’artiste reviste l’histoire d’Adam et Eve et leurs donnent une « seconde chance » avec une nouvelle histoire inédite. À partir du 31 janvier 2012 au Palais des Sports de Paris, vous pourrez découvrir si l’Humanité a droit à une seconde chance.

Une histoire empreinte de poésie et modernité qui s’inspire de la première histoire d’amour. Avec « Adam et Eve », Pascal Obispo renoue avec des thèmes qui lui sont chers et nous invite à rêver d’un monde meilleur. Rythmée par une musique originale fidèle à ses plus grands succès, cette nouvelle comédie musicale est un grand spectacle familial, fédérateur et porteur d’espoir.

« Adam et Eve, La Seconde Chance n’est pas pour moi une récréation de plus, ni une interprétation approximative de la Genèse. C’est une vision d’espoir, un nouveau chemin humaniste. » explique Pascal Obispo sur cette nouvelle comédie musicale, dix après le succès des « Dix Commandements ».

« Dix ans pendant lesquels j’ai souvent eu l’envie de revenir à la comédie musicale, mais il était difficile de trouver un sujet aussi excitant et émouvant. Dix ans à composer de nouvelles mélodies en attendant l’étincelle, à lire beaucoup et dans tous les sens, en cherchant précisément l’histoire d’amour entre un homme et une femme qui puisse me transporter et éclairer mon chemin vers la scène. évoque Pascal Obispo.

Au final, « Adam et Eve: la seconde chance » s’annonce comme un nouveau challenge pour Pascal Obispo qui s’est entouré de jeune et talentueux comédiens comme Thierry Amiel (Adam), la chanteuse Cylia (Eve) découverte par David Hallyday, Solal (Solus), Liza Pastor (Lilith), Nuno Resende (Snake), Noémie Garcia (Strawberry) et Sam Stoner (Mynt).

Enfin, côté musique, l’album sortira en octobre 2011. Le premier extrait, baptisé « Rien ne se finit », du spectacle et de l’album, interprété par Thierry Amiel, Cylia et la troupe, sera bientôt disponible. En attendant de pouvoir faire plus ample connaissance avec ce nouveau projet de Pascal Obispo, découvrez le casting de « Adam et Eve: la seconde chance » en vidéo :