Le blog en mode « bonne résolution » ! DuTempsPourMoi vous invite à découvrir la Luxo, également appelé luxopuncture, une technique qui s’inspire de l’acupuncture, basée sur un appareil médical high-tech, des protocoles de soins et une formation. Cette technique de soins, comparable à l’acupuncture, stimule les points réflexes du corps. Mais, la luxo est aussi une technique douce. Pas d’aiguilles dans la luxopuncture car il s’agit d’un faisceau infrarouge !

Douce, indolore et non invasive, la luxopuncture se développe en France depuis 1993, sous l’impulsion de la société LUXO basée de Lille. Aujoud’hui, la méthode LUXO est proposée par plus de 1 000 centres agréés, 700 en France. En une décennie, de nombreux hommes et femmes ont tenté l’expérience de la luxopuncture pour traiter des problèmes tel que le surpoids, les rides, le stress ou l’addiction au tabac.

Parmi toutes les cures proposées, nous nous interesserons prochainement à la cure LUXO® « Arrêt du tabac ».

Dans le principe, le but de cette cure est avant tout d’accompagner le fumeur à arrêter sa consommation. La cure LUXO® « Arrêt du tabac » aide à diminuer les compulsions et l’envie de fumer, atténuer les manifestations du manque, comme nervosité, l’irritabilité, calmer l’irritation de la sphère ORL (bouche, gorge, sinus…) causée par la fumée afin que fumer devienne ensuite désagréable, engendrant un goût métallique dans la bouche, irritant la gorge.

Suivez très bientôt la cure LUXO® « Arrêt du tabac » sur DuTempspourMoi !

1 comment on “Luxomed: A la découverte de la luxopuncture”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.