Du Temps Pour Moi

La cigarette électronique peut-elle vous aider décrocher

Tous les fumeurs vous le diront, arrêtez de fumer est une difficulté à 2 niveaux. Tant par le sevrage nécessaire de la nicotine que dans les habitudes quotidiennes. La cigarette qui accompagnent le café ou la pause réflexion accompagnée d’une cigarette sont autant d’habitudes voire rituels du quotidien qu’il faut tenter d’adapter pour espérer sortir rapidement de la dépendance au tabac.

Et pour cela, les innovations technologiques sont également mises à contribution. Ainsi, depuis quelques mois, vous avez peut-être déjà entendu parler de la cigarette electronique . Le principe : trouvez une substitution aux gestes mais aussi au goût de la cigarette pour faciliter la transition vers une vie sans tabac et sans dépendance à la cigarette. Mais, difficile de se retrouver dans un dédale d’offres et de choisir la cigarette électronique qui vous conviendra. Car il y en a pour tous les goûts et toutes les formes selon les habitudes du fumeur.

Ainsi, pour permettre aux fumeurs d’être accompagnés et de partager leurs expériences sans appréhension, une boutique « Clopinette » s’est ouverte à Caen en janvier 2011. L’expérience de cette boutique conviviale de cigarettes électroniques facile d’utilisation, dans un esprit de partage avec ses clients et dans l’intérêt de la santé de ses consommateurs, a rapidement été couronné de succès. Ainsi, en plus d’une boutique de vente en ligne c’est une deuxième boutique cigarette electronique paris, 65 rue de Nazareth à Paris. 3eme arrondissement (Métro « Strasbourg Saint Denis ») qui s’est ouverte.

La boutique parisienne reste dans le même esprit que sa grande sœur à Caen. Proposer des modèles simples et performants tant pour les gros fumeurs, que les fumeurs occasionnels pour vous accompagner de réduire ou de sevrage tout en bénéficiant de produits aux fonctionnalités simple et d’une grande fiabilité. Un gage de sérieux dont a nécessairement besoin tous fumeurs souhaitant se passer de la cigarette. De plus, Clopinette ne vend que de l’ eliquide français et peut proposer l’échange ou la réparation des des cigarettes électroniques (garantie 1 mois).