Paris Romantique en février 2013

Paris fait rêver les amoureux du monde entier : nombre d’entre eux souhaitent y célébrer la Saint-Valentin. Avec l’opération Paris romantique, la fête de l’amour se prolonge tout au long du mois de février. Rien de mieux, car, selon les régions, la st-valentin peut se positionner en pleine période de vacances scolaires. Prêt pour une escapade en amoureux. Pour la 7e année consécutive, les professionnels du tourisme parisiens s’associent à l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris et proposent aux visiteurs des offres « duos » : des bons plans qui leur permettront de vivre pleinement leur romance dans la Ville Lumière. Au menu pour tous les amoureux, des réductions et des attentions spéciales.

Découvrir la capitale au cours d’une balade romantique ?
Profitez du luxe d’une limousine, le charme d’une 2CV ou encore une promenade main dans la main sur les pas des grands romantiques.

Faire une virée shopping à deux ?
Vous serez invités à flâner dans les rayons d’un grand magasin mythique ou à dénicher un cadeau original dans la boutique d’un célèbre théâtre.

Dîner à la lueur des bougies et déguster des mets aphrodisiaques ?
Les amoureux ont le choix entre un dîner lyrique, une brasserie traditionnelle ou une balade gourmande.

S’échapper le temps d’une journée et vivre un instant magique ?
Vous pouvez opter pour une plongée dans l’univers coloré des impressionnistes ou profiter d’une soirée au cirque.

Au total, une soixantaine d’offres vous seront proposées dès le 3 janvier 2013 sur « Paris Info », le site de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris.

Parallèlement aux offres des professionnels, l’Office propose en exclusivité cette année 10 % de réduction sur cinq attractions phares :

* Les Cars Rouges
* Les Bateaux Parisiens
* La tour Montparnasse
* Le Lido
* Le parc Disneyland® Paris

Vous pourrez réserver ces attractions sur la boutique en ligne et disponibles dans l’un de ses cinq bureaux d’accueil à partir du 3 janvier 2013. Une réduction de 10 % est également consentie sur le nouveau « Paris City Passport » version 3 jours qui proposent transports, musées, croisières, et un ensemble de prestations conçu par l’Office.

Alors, si vous avez envie d’une escapade en amoureux, vous pourrez profiter de Paris dans tout son romantisme et son glamour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.