Il est souvent difficile quand on a des enfants et une vie professionnelle active de prendre le temps de s’occuper de soi. Pourtant, il suffit seulement de quelques minutes par jour pour pouvoir changer tout ça et s’accorder un peu de bien-être. Pour ma part, la révélation a eu lieu il ya quelques semaines lorsque j’ai essayé pour la première fois le soin hydratant correcteur peau parfaite « Sublimist » de l’Oréal. Des résultats plutôt concluant !

L'Oreal Sublimist - Creme
J’ai une peau sèche, voire très sèche qui arrive même de saigner, je ne me maquille que très rarement et n’applique pas de crème sur ma peau, enfin plutôt devrais-­je dire, n’appliquait pas de crèmes car l’on m’a offert la « crème » des crèmes dont je ne peux plus me passer aujourd’hui : LE SOIN HYDRATANT CORRECTEUR PEAU PARFAITE DE L’OREAL, collection SUBLIMIST.

Cette crème s’adresse aux femmes à partir de 25 ans. Pour une fois que l’on trouve pour les « jeunes » une crème qui ne s’occupe pas que de nos rides mais de notre peau, je suis tout à fait partante pour l’essayer. Je l’applique uniquement le matin après ma douche et le brossage des dents. Quelques noisettes suffisent pour l’appliquer sur le visage et sur le cou.

Et là… quelle sensation de fraîcheur !

En plus de son parfum très agréable, elle est onctueuse et rend immédiatement votre peau soyeuse, douce et rayonnante. Elle hydrate durant 24h, elle améliore la qualité et le grain de la peau, lisse les pores. Aujourd’hui, ma peau est redevenue souple et agréable à toucher. L’action de la Perline-P, composée de 3 actifs « perfecteurs » rend rapidement la peau lumineuse et améliore nettement sa qualité en surface.

Le flacon vous dure environ deux mois et elle est à moins de 20€ dans le commerce.
En attendant de profiter de vos vacances pour vous détendre et aider votre peau à mieux supporter les tracas de la ville, laissez vous tenter, allez y les yeux fermés, elle a un excellent rapport qualité / prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.