Mon avis sur "Dream Mat' Mousse" de Gemey Maybelline

Pas encore en vacances pour pouvoir cultiver un super bronzage de folie…
Le froid et les tracas de la vie quotidienne peuvent avoir des effets néfastes sur notre peau. Mais pas de fatalisme, des solutions existent !

Ma peau est sèche et il lui arrive, surtout en hiver, d’avoir des rougeurs voire quelques boutons. Je me suis donc laissée tentée par le fond de teint, « Dream Mat’ Mousse » de Gemey Maybelline, teinte sable sachant que j’ai la peau relativement clair. Je me l’applique le matin, à l’aide d’un petit pinceau sur uniquement les rougeurs où les boutons.

Sa mousse légère s’applique donc très facilement, et elle n’est absolument pas grasse. « Dream Mat’ Mousse » de Gemey Maybelline m’unifie et rend mon teint immédiatement plus mat, je n’ai même pas la sensation d’avoir posé du fond de teint tellement c’est uniforme par rapport à la couleur de ma peau.

Ma peau est beaucoup plus nette et douce et mes pores ne sont pas bouchés. Cette mousse tient également toute la journée donc pas besoin de s’éclipser pour aller aux toilettes pour se refaire une petite beauté. On comprend aisément que ce produit soit commercialisé depuis plus de 10 ans car, en plus de toutes ses qualités, j’ai également été séduite par son tout petit prix, car il est facile de se procurer la « Dream Mat’ Mousse » de Gemey Maybelline dans le commerce à moins de 15€ !

Profitez-en pour vous occuper de vous ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.