J’ai eu la chance de me voir offrir, il y a peu de temps, par mon institut de beauté une nouvelle crème douche de la marque Sothys. J’ai donc testé la crème douche au parfum d’évasion à leur fleur de cerisier et fleur de lotus de cette marque.

Creme douche "Evasion" Fleur de cerisier et de lotus Tout d’abord, j’ai été sceptique quand j’ai vu fleur de cerisier, c’est une odeur souvent relevé qui peut ne pas convenir à tout le monde, mais j’ai voulu testé malgré tout et me rendre compte plus précisément de son mariage avec la fleur de lotus. Et le contrast est saisissant !

Je fus très agréablement surprise par ce parfum musqué, poudré mais aussi fleuri. Le lotus arrondi et apporte la fraîcheur et l’évasion. Côté utilisation, c’est une crème douche très intéressante. Je me l’applique sous la douche mais également dans le bain, sur peau humide, quelques noisettes suffisent. Je fais mousser la crème puis je rince. Durant toute la journée, ma peau est douce, délicatement parfumée et je la sens hydratée grâce aux bienfaits de la fleur de cerisier qui nourrit la peau.

Aussi, si vous cherchez un produit « 2 en 1 » qui prend soin de votre peau et la nourrit, vous serez sans doute enchanter par cette nouvelle crème douche signée Sothys. Je recommande sans problème ce produit que vous trouverez dans le commerce à moins de 20€. 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.