vernis à ongles "ColorShow Power Red"  de Gemey Maybelline Au fil des années, les ongles sont devenus un terrain d’expression de l’humeur du jour. Fini le traditionnel vernis rouge de maman, le temps est aux couleurs vives et pétillantes, mais aussi à la variété.

Si les tenues de l’hiver sont plutôt faite à base de cols roulés, rien n’empêche d’ajouter un peu de fantaisie au bout des doigts. Dans cette période de grisaille, de froid et de mauvais temps, rien de tel que de mettre un peu de couleur sur nos ongles.

Je me suis laissée tenter par les nouveaux vernis Color Show, en particulier le très explosif « Power Red », de la marque Gemey Maybelline. Ces nouveaux vernis, inspiré des tendances vues lors de la Fashion Week de New-York m’ont littéralement séduite. Vous trouverez dans le commerce environ 60 couleurs toutes plus « ultra glossy » les unes que les autres. Vous pourrez passer aussi bien du jaune au vert et même du marron… sans aucune difficulté ! De quoi vous ravir et assortir vos ongles à vos vêtements.

Il m’a suffit d’une seule couche pour appliquer ce vernis qui tient longtemps. De plus, les pigments qui captent la lumière vont faire refléter une bien jolie brillance sur vos ongles. Il ne s’écaille pas, se pose très facilement et se retire avec du dissolvant sans aucune difficulté. A moins de 5€, laissez vous tenter et séduire par la magie des couleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.