Que les jambes d’une femme sont belles ! Mais beaucoup d’entre nous n’osent pas encore les montrer soit parce qu’il fait trop froid, soit parce qu’on a des complexes, soit parce que c’est plus simple de mettre un jean…. Nous aurons toujours une bonne excuse pour ne pas nous mettre en jupe !

Tout cela est maintenant fini, grâce aux « Gambette Box » : Vos jambes seront joliment habillées, vous oserez les montrer et elles n’auront plus jamais froid. 😉

C’est par hasard que j’ai découvert cette box et je me suis laissée tenter. Après un temps d’attente un peu long (environ 2 mois avant de recevoir la première box), j’ai enfin reçu mon colis.
Et quelle surprise en découvrant à l’intérieur 2 collants toujours plus fantaisiste les uns que les autres.

Vous en aurez des torsadés, à paillettes, en motif liane, des bi matières, à couleur…enfin bref, vous ne pourrez qu’être séduite et vos jambes vous remercieront de vous occuper si bien d’elles et vous vous sentirez vraiment rayonnante et à la pointe de la mode grâce à ses collants.

Les gambettes sont d’excellentes qualités même après plusieurs lavages à 40°.

L’abonnement mensuel est à moins de 14€, résiliable à tout moment.
Vous recevez votre box environ le 20 de chaque moi sauf en juillet et Août. Et en juin ça sera un leggings que vous recevrez à la place des collants.

OSEZ maintenant, laissez vos jambes à l’air, faites vous plaisir, faites vous belles, vous ne vous en sentirez que mieux.
🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.