Du Temps Pour Moi

Que pensez-vous des lingettes « Easy Peeling New Face Effect » Comodynes ? Voici mon avis…

Dans la vie de tous les jours, c’est trop souvent la course n’est-ce pas ?
Et malgré toute notre bonne volonté pour prendre du temps pour soi, on ne peut pas, malheureusement, aller à l’encontre d’un planning un peu trop chargé. Mais STOP ! Quel résultat catastrophique ! Il devient donc urgent de penser à soi, au moins à minima, pour éviter de se réveiller un matin et de se retrouver devant le miroir de la salle de bain avec une mine grise. Alors, même si nous n’avons pas toujours le temps de nous faire un vrai peeling, j’ai testé, pour vous les filles, la lingette « Easy Peeling new Face Effect » de Comodynes.

Il est vrai que l’appellation est assez stupéfiante. « Easy Peeling »… ça devrait s’annoncer facile à faire, tant mieux, on a pas le temps de lire une notice explicative. « New Face Effect »… whoooahhh ! Quelle belle promesse, je devrais donc ne plus me reconnaître dans le miroir (LOL). Plaisanterie mise à part, voici tout de même la promesse d’avoir une peau parfaite tel un adorable petit abricot au toucher soyeux et une peau de velours. Bon, ok, je m’égare un peu… revenons à ce « Easy Peeling New Face Effect » de Comodynes.

Comme vous l’avez compris, il s’agit d’une lingette (ça se voit sur la photo de l’emballage). Elle est donc extrêmement facile à transporter car elle se glisse très facilement dans votre sac à main (ça aussi ça se remarque sur la photo). Une volonté de Comodynes qui défend sa position de créateur d' »Urban Cosmetics »(et de trois ! ça aussi c’est sur la photo), comprenez « produits cosmétiques pour citadines un peu débordées ». 😀

Rentrons un peu dans la technique. La lingette « Easy Peeling New Face Effect » de Comodynes propose 2 faces aux vertus différentes, explications.

  1. Le premier coté exfoliant qui va éliminer les cellules mortes, nettoyer les pores en profondeur ainsi que retirer les points noirs.
  2. L’autre côté de la lingette, quant à lui, est imprégné d’une lotion qui va apaiser et prendre soin de votre peau après ce traitement de choc.

Car il faut avouer que c’est un traitement de choc !

Une fois que vous aurez massé en insistant au niveau du front, du nez, du menton et des joues, là où peuvent se trouver les points noirs, on se rend rapidement compte de l’efficacité du produit. Pour ma part, j’ai bien senti la différence avec la lingette « Easy Peeling New Face Effect » de Comodynes. Et, même si ça n’a pas tout à fait la même efficacité que le peeling traditionnel (et surtout son petit rituel cocooning), la lingette est une bonne alternative si l’on ne veut pas laisser sa mine se défraîchir.

Noter aussi, chères lectrices, que l’avantage de cette lingette « Easy Peeling New Face Effect » de Comodynes est que vous n’avez pas besoin de rincer votre visage par la suite. Elle laisse une odeur agréable. J’ai trouvé que la sensation de douceur sur ma peau n’était pas immédiate mais je l’ai quand même ressenti par la suite.
Vous pouvez utiliser ces lingettes « Easy Peeling New Face Effect » de Comodynes pour le visage 1 à 2 fois par semaine.

Son prix est d’environ 10€ le lot de 8 (soit 1€25 l’unité).
A ce prix là, ne vous privez pas d’être belle et de faire respirer votre peau !