Du Temps Pour Moi

Que pensez-vous du vernis à ongles ANWAS de Grégory Ferrié ? Voici mon avis…

Vous n’avez jamais eu ce sentiment lorsque vous ouvrez une box ? C’est un peu comme une boite de chocolat, on ne sait jamais tout à fait ce que l’on va trouver dedans. Mais nous les filles, nous adoooorons les surprises, du moins… surtout les bonnes. Et là, j’ai adoré découvrir un nouveau produit, gros coup de coeur pour la nouvelle gamme de vernis à ongles de Grégory Ferrié.

Qu’une femme est jolie quand elle a les ongles bien fait. Pour ma part, c’est un petit rituel de détente que je pratique plusieurs fois par semaine. J’aime me faire une manucure mais ce que je veux surtout, c’est qu’elle soit bien faite. Oui je sais, je suis perfectionniste. Donc, on évite les débordements et toutes les petites irrégularités qui donnerait l’impression de mains moins soignées (et ça, ça fait désordre !).

Etant maman, je fais souvent mes ongles le soir après le coucher des enfants, devant une bonne série TV, un DVD… c’est mon moment à moi. Bon j’avoue, il y a souvent du coup des débordements et des ongles ratés, difficile de faire 2 choses à la fois. Mais justement, les vernis Grégory Ferrié ont trouvé une petite astuce pour vous aider à devenir une reine de la manucure perso, une petite surprise cachée que l’on ne voit pas au premier abord.

En effet, installé confortablement dans mon canapé pour m’occuper de moi, la première chose que je fais est d’appuyer sur le bouchon… Mais pourquoi ? Tout simplement car cette gamme de vernis à un système d’éclairage LED intégré au bouchon !

En clair, Avant d’être illuminé par la couleur ANWAS (comprenez bleu nuit pailletée), j’ai appuyé plusieurs fois sur le bouchon pour allumer mon vernis. Du coup, vous l’aurez compris, moins de difficultés dans la pose du vernis, on maîtrise mieux son geste, on évite les débordements grâce à cette lumière et au pinceau fin qui permet une finition parfaite.

En revanche, notez qu’il m’a fallu 2 couches pour obtenir un effet étincelant et brillant mais, au final, le rendu est ultra chic, glamour, bref sophistiqué. De plus, le séchage de ce vernis est très rapide et sa tenue longue durée… La classe ! 😛

Conclusion, je recommande ce produit sans aucune hésitation, et pour moins de 10€, inutile de se priver d’avoir de belles mains.