Du Temps Pour Moi

Que pensez-vous du Super Serum Correcteur Peau Parfaite Sublimist de l’Oréal ? Voici mon avis…

Dans un précédent article, je ne vous avais pas caché mon engouement pour les produits « Sublimist » de l’Oréal et en particulier le soin hydratant « correcteur peau parfaite”. Après avoir été plus que conquise par ce soin hydratant, j’ai décidé de changer les top priorité de ma « shopping-list » pour tester le « super sérum correcteur peau parfaite ». Moi qui ne prenait pas soin de ma peau, me voilà partie dans un magasin acheter une crème, c’était bien la première fois que cela m’arrivait. Preuve que tout est possible, même de me faire changer d’avis. 😀

La gamme « Sublimist » est fournie d’une petite famille de produits complémentaires à la crème hydratante. Dans le principe, s j’applique la crème le matin pour me revitaliser et me sentir toute belle, le super sérum quant à lui s’utilise 2 fois par jour. Je me l’applique le matin avant le soin hydratant correcteur et le soir avant de me coucher. Quelques gouttes suffisent en massant légèrement du bout des doigts.

Comme il s’agit d’un sérum complémentaire à la crème, la texture est donc différente. Ainsi, le Super Serum Correcteur Peau Parfaite Sublimist de l’Oréal s’imprègne immédiatement à la peau, ce qui est très agréable et absolument pas gras. Le sérum en association avec le soin hydratant a nettement amélioré la qualité de ma peau en la rendant plus lisse, unifier et éclatante. Les pores sont également très nettement resserré.

Appliquer seul le soir avant de me coucher, j’ai commencé à me rendre compte au bout d’une semaine des changements. Ma peau est devenue beaucoup plus lisse et douce le matin au réveil sans sensation de tiraillement. Le seul tout petit bémol que je met à ce sérum, mais qui ne dure que quelques minutes, concerne son parfum quand je l’applique seul le soir. Un peu moins subtil et frais que lorsqu’il est accompagné du soin hydratant.

Ce produit tout comme le soin hydratant correcteur est d’un excellent rapport qualité prix.
Vous le trouverez dans le commerce à moins de 13€ pour une durée d’un mois environ.
Notez également que ce produit s’adresse aux femmes à partir de 25 ans. 😉