Je ne sais pas vous, mais j’ai toujours adoré les produits à la rose. On me dit souvent que c’est vraiment un truc de fille, mais pour ma part, j’ai toujours adoré cette fraîcheur subtile et légère. Ou même la confiture aux pétales de rose ou les infusions à la rose. Il n’est pas rare de trouver tout un tas de produits de beauté à la rose. Mais si des fois, les produits peuvent laisser un peu perplexe, les pétales de rose révèlent toutes leurs qualités lorsqu’il s’agit notamment de faire du bien à notre peau si douce et précieuse (Qui a dit comme une rose ?). J’ai donc testé l’eau démaquillante Micellaire de la marque Nuxe au doux parfum de pétales de rose.

Après une journée de travail bien remplie, il est primordial de prendre soin de soi et de sa peau. Aussi, vous avez été en contact avec la pollution, les poussières et autres particules fines. Votre peau a été approchée par de nombreuses substances qui viendront obstruer les pores de votre peau. Notre maquillage aura peut-être un peu coulé ou notre peau sera légèrement irritée, il faut donc trouver le bon produit pour nous démaquiller.

Eau Demaquillante Micellaire Nuxe Petales de RosesL’eau démaquillante micellaire Nuxe aux pétales de Rose est particulièrement adaptée à un usage quotidien pour nettoyer votre peau sans ajouter de complication car elle est sans alcool. Bien mieux qu’un lait ordinaire, Cette eau micellaire de Nuxe est non collante, et ça, on apprécie. Avec son odeur légère de pétale de rose votre peau sera délicatement nettoyée, démaquillée et adoucie. Vous pourrez l’utiliser aussi bien sur le visage, le contour des yeux, les lèvres et le cou. Sa texture agréable vous laissera la peau douce et fraîche avec ce parfum délicat de pétales de rose et il sera inutile de rincer votre visage par la suite.

A moins de 9€ dans le commerce, vous ne pourrez qu’être conquise par cet excellent produit de la marque Nuxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.