Dans la vie, il faut essayer de se débarrasser de ses complexes, ou du moins éviter de se prendre la tête avec. C’est aussi un peu pour ça que j’écris sur ce blog, je trouve particulièrement intéressant de vous faire partager régulièrement mes coups de coeur et de vous donner quelques astuces qui, comme pour moi, vous permettront de vous sentir mieux dans vos talons. Pour les lèvres, c’est un peu comme pour la poitrine, les cheveux ou les fesses, nous ne sommes pas toutes faites pareilles. C’est ce qui fait notre charme, me direz-vous, mais il n’empêche que l’on aime bien ajouter un peu plus de rigueur ou de volume à tout ça pour être plus glamour. Je me suis laissé tenter par le gloss « Sexy Pulp » d’Yves Rocher, parce qu’il n’y a pas que Beyoncé ou Karlie Kloss qui ont droit d’avoir des lèvres pulpeuses (Qui a dit jalouse ?).

gloss-sexy-pulpPour ma part, je dois déjà vous avouer que je suis adepte des gloss. Ce petit accessoire de beauté a remplacé depuis longtemps le rouge à lèvres de maman dans ma trousse de maquillage. Point fort : Plus lumineux et beaucoup plus de brillance par rapport aux rouge à lèvres. Alors, si vous aussi, vous avez des petites lèvres roses et mignonnes à croquer et que vous avez envie de jolies lèvres brillantes, séduisantes et ultra glamour, le « Sexy Pulp » va sans doute vous intéresser.

Le gloss Sexy Pulp, est un produit de la marque Yves Rocher. Fidèle à sa devise, « La Beauté Vient Des Plantes », ce gloss contient de l’extrait d’Argousier, pour hydrater et repulper. Le flacon est muni d’un applicateur souple qui s’adapte parfaitement à mes lèvres, il n’y a donc aucun débordement, le gloss est parfaitement posé, du moment que vous attaquez l’application par le centre des lèvres. Le parfum est très agréable, la texture est légère et mes lèvres sont brillantes et repulpées.

La couleur rouge profond est parfaite, pas trop intense, vraiment juste ce qu’il faut. Le seul petit bémol que je ferai à ce produit est la tenue. En vous l’appliquant le matin, vous devrez vous en remettre à l’heure du déjeuner. Mais, cela reste un détail, car je suis à peu près sûre que vous trouverez 5 minutes pour rafraîchir votre maquillage avant de continuer votre job. 😉

Gloss "sexy pulp" - Yves Rocher

environ €13,90
Gloss
8.6666666666667

Brillance

9/10

    Hydratation

    9/10

      Glamour

      8/10

        Pros

        • Brillant
        • Naturel
        • Glossy
        • Sexy

        Cons

        • Durée de tenue
        • Prix

        Laisser un commentaire

        Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.