Hotel Atalante
Bleu de l’océan infini, calme et volupté au rendez-vous pour votre week-end thalasso à l’île de Ré. Durant votre séjour et pour profiter au maximum du bien-être de vos soins en Relais Thalasso, l’Hôtel Atalante, situé à une dizaine de mètre du centre de soins, propose un hébergement et une table exceptionnelle dans un cadre somptueux entre océan et vignoble.

Un cadre naturel généreux entoure cet hôtel dont le charme intérieur se marie exceptionnellement avec l’environnement extérieur verdoyant. L’hôtel Atalante est un lieu d’exception aux charmes soignés. Rénové en 2010, cet hôtel prolonge le bien-être de vos soins en Relais Thalasso en proposant un hébergement de grande qualité et de très beaux équipements. De somptueuses chambres et des suites de charmes avec vues sur l’ocean ou sur les vignes de l’ïle de Ré conçues pour le bien-être, cet hôtel est un 3 étoiles d’une hospitalité incomparable. Un personnel attentionné qui saura vous accompagner dans vos interrogations tout en préservant la discrétion et le calme de ce lieu.

Bien évidemment, l’hôtel Atalante dispose aussi de sa propre table avec un restaurant réputé dans toute l’ïle pour sa carte gastronomique d’une grande qualité. En harmonie complète avec votre séjour en thalasso, le restaurant de l’hôtel vous proposera une sélection de plats d’un grand raffinement. Des menus équilibrés et des plats qui raviront tous les gourmets et vous permettront de savourer les produits locaux: fleur de sel réthaise, beurre de Surgères, asperges, pommes de terre, salades, fraises de l’Ile de Ré, sans oublier des recettes à base de poisson comme le tartare de lotte. Installé dans la véranda, vous dégusterez votre repas face à l’océan atlantique.

A la fois calme et chaleureux, l’hôtel Atalante saura parfaire votre séjour ou votre week-end thalasso sur l’île de Ré et vous offrira, sans nul doute, de très beaux souvenirs de cette fabuleuse région.

  • Hôtel Atalante : Plus d’informations sur l’Hôtel Atalante à l’île de Ré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.