Le blog en mode « bonne résolution » ! DuTempsPourMoi vous invite à découvrir la Luxo, également appelé luxopuncture, une technique qui s’inspire de l’acupuncture, basée sur un appareil médical high-tech, des protocoles de soins et une formation. Cette technique de soins, comparable à l’acupuncture, stimule les points réflexes du corps. Mais, la luxo est aussi une technique douce. Pas d’aiguilles dans la luxopuncture car il s’agit d’un faisceau infrarouge !
Douce, indolore et non invasive, la luxopuncture se développe en France depuis 1993, sous l’impulsion de la société LUXO basée de Lille. Aujoud’hui, la méthode LUXO est proposée par plus de 1 000 centres agréés, plus de 700 en France. En une décennie, de nombreux hommes et femmes ont tenté l’expérience de la luxopuncture pour traiter des problèmes tel que le surpoids, les rides, le stress ou l’addiction au tabac. Parmi toutes les cures proposées, nous nous intéressons à la cure LUXO® « Arrêt du tabac ».
Dans le principe, le but de cette cure est avant tout d’accompagner le fumeur à arrêter sa consommation. La cure LUXO® « Arrêt du tabac » aide à diminuer les compulsions et l’envie de fumer, atténuer les manifestations du manque, comme nervosité, l’irritabilité, calmer l’irritation de la sphère ORL (bouche, gorge, sinus…) causée par la fumée afin que fumer devienne ensuite désagréable, engendrant un goût métallique dans la bouche, irritant la gorge.
(Image par Clker-Free-Vector-Images de Pixabay)
Même l’acupuncture a sa version Hi-Tech… et s’en ai que meilleur…
Je ne connaissais pas du tout, encore une découverte grace à vous cher blogueur!