Difficile de passer à côté de la publicité des opticiens Atol à la télévision. Propulsée par la belle Adrianna Karembeu, les opticiens ATOL ont dévoilà durant quelques semaines une gamme de lunettes baptisée « Nu d’Atol ».
Nu d’ATOL est la première collection du secteur optique labellisée « Origine France Garantie ». Ultra légère et ultra souple, Nu d’ATOL offre un confort de port inégalé, un bien-être non négligeable que comprendront facilement tous ceux qui portent des lunettes à longueur de journée. Avec Nu d’ATOL, la monture se comporte comme une seconde peau. L’impression de ne pas porter de lunettes.
Pour ATOL, très impliquée dans la promotion d’un développement économique responsable, cette nouvelle collection est l’aboutissement de nombreuses recherches. Les montures ne comportent ni vis, ni soudures, ce qui évitent ainsi les risques de points fragiles sur la monture ou encore que les branches des lunettes ne donnent des signes de fatigue. Ultra-lègères, au point de ne peser que 8 grammes, ces nouvelles lunettes sont fabriquées en inox chirurgical. Un matériau qui apporte autant flexibilité que résistance.
Pour être tout à fait convaincu, il suffit de vous rendre sur le site « Nu d’ATOL » sur lequel vous pourrez virtuellement, avec votre webcam, tester les nouveaux modèles de la collection. Une technique bluffante de réalisme et une exclusivité ATOL qui vous permet, confortablement depuis votre salon, de tester tous les looks que peuvent offrir ces nouvelles paires de lunettes pour hommes et femmes.
Beaucoup de nouveautés en effet côté lunettes, qu’il s’agisse de marques d’opticiens comme atol ou de marques mode comme guess. En tout cas, le confort est à l’honneur.