Depuis plusieurs saisons déjà, les producteurs Emile Gauthier et Sébastien Lévesque tiennent en haleine plusieurs milliers d’auditeurs chaque mois avec des histoires toutes plus étonnantes les unes que les autres. Leurs secrets ? dénicher des histoires mystérieuses qui vous plongeront dans un océan d’investigation au cœur de l’univers « high-tech ». C’est ainsi que, de leurs podcasts réguliers, Emile Gauthier et Sébastien Lévesque, propose désormais de retrouver 13 histoires palpitantes dans un livre publié aux Editions de l’Homme.

True crime, dark Web, catfish, conspiration, disparition, creepypasta, cyber intimidation et légende urbaine à donner froid dans le dos…

C’est avec ce condensé d’histoires savamment distillé sur le web qu’Emile Gauthier et Sébastien Lévesque se sont fait remarquer avec leur podcast. Des histoires fascinantes, mystérieuses et étranges qui, au fil des saisons, ont rassemblé de plus en plus de « distordus » comme aiment s’appeler les fans, amateurs d’histoires étranges. Aujourd’hui, en plus de la baladodiffusion que vous pouvez retrouver sur leur site « Distorsion Podcast« , leurs podcast sont également diffusés sur Youtube. On retrouve des histoires en grand format d’une heure mais aussi des « mini-disto », des histoires au format plus court mais tout aussi mystérieuses. Les plus fervents amateurs peuvent aussi accéder à des contenus exclusifs à travers un abonnement sur la plateforme Patreon.

Un livre fascinant qui réunit 13 récits ayant enflammé l’imagination des internautes.

Publié au Québec puis disponible en France et en Europe depuis Avril 2019, le livre nous plonge dans un recueil d’histoires agrémenté d’illustrations créées par RUN. De leur côté, le tandem d’analystes Sebastien et Emile a extrait des arcanes de la Toile cinq histoires glauques, jamais diffusées sur leur podcast, en plus de fournir huit compléments d’enquêtes inédits. En prime ? Une « mini-disto » que les fans ne voudront pas manquer. Frissons et surprises sont au rendez-vous !

Pour vous procurer le livre en France ou au Québec, rendez-vous sur le site de Distorsion Podcast pour plus d’informations ou dans les librairies en lignes (Amazon, Fnac, Cultura…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *